RESUMES MATCHS DU 21 ET 22 AVRIL

23 avril 2018 - 18:56

U7/U9: Plateau à la chapelle du bois des faulx, U7(2 nuls et 2 défaites) U9( 3 victoires et 2 défaites), bon plateau dans l'ensemble, le jeu devient de plus en plus collectif, c'est bien il faut continuer!

U11:   3 défaites ce samedi contre de belles équipes,un effectif réduit et une équipe très jeune mais il faudrait etre plus régulier dans tout ce que l'on fait pour espérer de meilleurs résultats.

U13:  Défaite 5/0 contre prey,match combatif de notre part mais trop de déchets techniques et pas de rotation donc une fin de match difficile pour nous,en ce moment nous avons un peu la poisse au niveau des blessés mais l'état d'esprit est irréprochable!

SENIORS: Victoire 2/1 à st michel, match difficile contre une équipe très combative,la 1ère mi temps est assez équilibré,nous avons 2 opportunités que nous ne concrétisons pas.

la deuxième mi temps est plus animée,nous ouvrons le score par damien d'une superbe frappe à la 65ème, st michel va égaliser d'une belle frappe au ras du poteau 10 minutes plus tard,la fin de match est assez enlevée de part et d'autre et nous arrivons à faire la diffèrence à la 89ème avec un but de thomas b qui reprend un centre au deuxième poteau.

Nous allons marquer un troisième but par benjamin dans la minute suivante au terme d'une très belle action collective,malheureusement il sera refusé pour hors jeu.

Belle victoire,c'est bien nous continuons notre petit chemin, il faudrait pour les prochains matchs concrétiser beaucoup plus nos occasions pour ne pas se faire peur!