FOOTBALL CLUB DU VAL D'EVREUX : site officiel du club de foot de LE VAL DAVID - footeo

9 avril 2018 à 15:12

RESULTATS DU 07 ET 08 AVRIL

U7:  Plateau à gravigny, 1 équipe engagée, plateau difficile pour les U7(1 nul et 2 défaites),il est encore difficille pour certains de comprendre que le football est un sport collectif, cela viendra avec le temps.

U9: Plateau à normanville,1 équipe engagée,2victoires, un nul et deux défaites, plateau correct des u9 ou l'équipe était composée en partie de u8 et u7.

U11: Championnat au vieil evreux,3 victoires pour ce samedi, de très bons matchs pour nos u11 avec une équipe très jeune, bravo à toute l'équipe, (buts: raphael 2,amaury,tom)

U13: Défaite 10/0 contre Vernon 3, samedi très difficile pour nos u13 ou le niveau des 2 équipes n'étaient pas le meme,il nous est impossible de rivaliser avec des clubs qui ont beaucoup d'équipes dans la meme categorie, curieuse décision du district d'avancer des matchs la semaine dernière... Il faudrait plutôt qu'il n'y ait pas de matchs le jour de la finale départementale des u13... L'équipe s'est tout de meme battue tout le match, courage et patience l'année prochaine sera bien diffèrente!

VETERANS: 2/2 contre croth à l'extérieur, nul immérité, trop d'éléments défavorables contre nous,(buts:marco 2), gros match la semaine prochaine contre PACY à domicile.

SENIORS: Belle victoire 1/0 à quittebeuf ou il est toujours très difficile de gagner, l'équipe a fait preuve d'une très grande solidarité, match extrêmement solide défensivement de tout le monde, but de benoit qui enchaine les buts depuis quelque temps,pas mal pour un défenseur! Prochain match réception  de VEXIN SUD dimanche prochain.