FOOTBALL CLUB DU VAL D'EVREUX : site officiel du club de foot de LE VAL DAVID - footeo

5 février 2018 à 21:22

RESULTATS DU 03 ET 04 FEVRIER

U9: Plateau en salle à politzer avec 3 équipes d'evreux et une de plateau nord, plateau très difficile pour nos jeunes avec de nombreuses défaites.

Nous ne pouvons pas rivaliser avec certains clubs, pour les jeunes ce n'est pas très constructif et un peu décourageant,il faudrait peut etre que les instances footballistiques se penchent sur ce manque d'équité,car les petits clubs ont de plus en plus de mal à exister.

A noter que nos joueurs se sont battus tout au long du plateau!

U11: Plateau à ménilles, victoire 2à 0 contre angerville, match nul 0/0 contre gasny et défaite 2/0 contre pacy.

Bon plateau dans l'ensemble

SENIORS: Victoire 4/0 contre epegard neubourg 3, bon match avec une très bonne deuxième mi-temps.

il faut continuer!