FOOTBALL CLUB DU VAL D'EVREUX : site officiel du club de foot de LE VAL DAVID - footeo

21 juin 2016 à 17:29

ASSEMBLEE GENERALE DU VENDREDI 17 JUIN

C'est dans la salle des associations du val david que s'est déroulé l'assemblée générale de notre club.

Devant une bonne assistance(environ 50 personnes) constituée d'élus des communes concernées( le val david,cierrey,le vieil evreux,le cormier), de parents et de joueurs licenciés.

Le bureau a présenté un bilan sportif de la saison 2015/2016:

- Bonne attitude de nos séniors dans leurs championnats respectifs.

- Bonne saison pour nos vétérans classés 4eme après dominé le championnat durant la 1ere partie.

- Assiduité exemplaire des jeunes aux entrainements, un petit bémol toutefois du à un effectif u13 faible, obligé d'etre renforcé par des u11, eux-meme diminués par l'abandon de certains.

- On reconduira le meme nombre d'équipes pour la saison prochaine.

Merci à tous ceux qui oeuvrent pour notre club( mairies,sponsors,dirigeants,parents et joueurs)

LE BUREAU