FOOTBALL CLUB DU VAL D'EVREUX : site officiel du club de foot de LE VAL DAVID - footeo

Histoire & Palmarès

Le FC VAL D'EVREUX a été créé le 18 mai 1983 résultant de la fusion de 2 clubs: L'AS VAL DAVID(club de jeunes) et le FC VIEIL EVREUX(club de séniors).

Pourquoi FCVE ?

F: FOOTBALL

C: CLUB

V: initiale du Val david

E: initiale du vieil Evreux

Cette fusion a permis de mettre en commun nos 2 stades,nos équipements et nos dirigeants.

Le siège social est officiellement au val david avec une annexe à la mairie du vieil evreux.

Notre club compte actuellement 135 licenciés , en 2005 nous avions 170 licenciés.

Actuellement notre club est composé de 60% de jeunes, aujourd'hui nous participons à divers championnats régionaux et avons 8 équipes inscrites au total.

Le FCVE a connu dans son histoire divers succès, notre équipe senior a joué auparavant en 1ere division de district(division la plus élevée du département à cette époque).

Nous sommes parvenus en catégorie séniors en 1/2 finale de la coupe de normandie perdue devant cany(4 divisions supérieurs) .

Dans les années 90,nous avons remporté de nombreux tournois en catégories minimes et cadets dont un tournoi national à pacy sur eure en battant le PSG en 1/2 finale.

Nos 18 ans ont été en 2013 1/2 finalistes de la coupe de l'eure.

Notre club a fété ses 30 ans en 2013 et espère bien sur évoluer et toujours assurer la pratique du football dans nos communes dans une ambiance sereine et conviviale.

VIVE LE FCVE!!!!!