FOOTBALL CLUB DU VAL D'EVREUX : site officiel du club de foot de LE VAL DAVID - footeo

3 juillet 2018 à 22:56

SAISON 2018/2019

Samedi dernier nous avons organisé notre traditionnelle journée club "DANIEL CADIEU".

La journée a été un véritable succés, le tournoi a été très acharné et nous avons terminé la journée en regardant la belle victoire des bleus !

Un grand merci à tous les bénévoles pour l'organisation .

Pour la saison prochaine, nous inscrirons une équipe U7/U9/U11 et une équipe U13 et U15 en entente aven l'ESJM.

Il y aura aussi une équipe séniors inscrite en championnat et une section loisirs( sans participaton à des championnats).

A noter une très bonne nouvelle qui nous a été transmise par la MAIRIE DU VIEIL EVREUX avec la construction de nouveaux vestiaires et d'un club house!

Nous ferons l'assemblée générale début septembre en meme temps qu'une réunion de rentrée pour présenter la saison 2018/2019.

Reprise le jeudi 16 AOUT pour les SENIORS et les LOISIRS.

Reprise le MERCREDI 5 SEPTEMBRE pour les jeunes aux horaires habituelles.

BONNES VACANCES!

Léquipe dirigeante et le bureau du FCVE