RESUMES MATCHS DU 06 MAI

16 mai 2018 - 10:48

VETERANS: Défaite 4/2 sur le terrain de MADRIE, 1ère mi temps équilibrée, 2/2 à la pause, nous reprenons la deuxième mi temps avec pas mal d'occasions que nous ne concrétisons pas, par la suite un pénalty curieux sera sifflé pour Madrie, mais bon ce sont les aléas du football...Il faudrait que l'on marque plus de buts pour se mettre à l'abri pour pouvoir gérer et gagner( Buts: MARCO et CLC)

Prochain match le 27 MAI à ST AQUILIN

SENIORS: Réception de PREY, une belle affluence au stade pour ce match entre le 2ème et le 3éme, la 1ère mi temps est dominée par PREY et sur deux erreurs d'inatention nous encaissons 2 buts.

La deuxième mi temps est tout autre , nous dominons largement mais nous faisons preuve de maladresse pour finir les actions et il faut dire que PREY  a un très bon gardien,de plus nous allons rater un pénalty, MATHEO  réduira le score mais il sera trop tard. Défaite 2/1,un nul aurait été plus logique.La saison n'est pas finie,il faut s'accrocher!

Prochain match le 27 MAI à ST ANDRE.