RESUMES MATCHS DU 24 ET 25 MARS

26 mars 2018 - 18:18

U7: Plateau au vieil evreux, 2 équipes engagées, 9 victoires et un nul, très bon plateau de nos u7,la relève est là!

U9: Plateau à nétreville,1 équipe engagée,1v/1N/3D, plateau moyen pour les u9,les 3 défaites l'ont étaient sur le score de 1/0, seulement 3 buts encaissés et 3 buts marqués, bonne défense mais un manque d'adresse devant le but malgré de nombreuses occasions pour tous les matchs.(buts:joan 2 et nelson 1)

U11: Très long déplacement à vesly,2 défaites(0/3 contre gasny et 1/2 contre vesly), match raté contre gasny et une moitié de match réussie contre vesly, il faut noter que l'équipe n'avait pas de remplaçant et que 2U9 sont venus nous aider,merci à eux.

U13: Forfait contre angerville ,pas assez d'effectifs,nous allons essayer contre vents et marées de finir cette saison semée d'embuches..., pour mieux rebondir l'année prochaine en nous associant à d'autres pour pouvoir rivaliser sportivement et résister financièrement...

VETERANS: VICTOIRE!!!, enfin une victoire après des défaites imméritées par 1 but d'écart, très bon match de toute l'équipe(buts: MARCO 3, CAMS 1 ET COBY 1) , merci à tonton pour l'arbitrage.

SENIORS: Déplacement difficile à gravigny chez le leader,1ére mi temps assez fermé ou les 2 équipes se neutralisent,gravigny pousse en début de 2ème mi temps mais nous sommes très solides et nous défendons très bien tout en ressortant en milieu très bien la balle et sur une sortie, DAMIEN marque un superbe but en dribblant 4 adversaires,nous allons tenir notre maigre avantage jusqu'à la fin de la partie.Bravo à toute l'équipe pour ce match très solide, nous faisons une exellente opération au classement chez un concurrent direct pour la montée

Merci à thomas pour la touche