RESULTATS WEEK END 17 ET 18 FEVRIER

19 février 2018 - 21:26

U7: Plateau en salle à st michel organisé par nous, bon plateau avec 2 victoires et 2 défaites.

U9: Plateau à nétreville, 2 équipes engagées( équipe 1: 3 défaites et 2 nuls) (équipe 2: 3 victoires et 2 nuls), bon plateau dans l 'ensemble.

U11: Plateau à vernon: défaite contre gasny et st marcel sur le score de 2/1 et victoire contre vernon 2/0, belle combativité de nos jeunes malgrè un effectif réduit.

SENIORS: victoire 5/0 à ezy sur eure, bon match contre une équipe d'ézy qui a toujours essayé de faire du jeu.Match maitrisé pour nos séniors avec une très bonne 2eme mi temps comme souvent ces derniers temps,on s'aperçoit que l'on finit beaucoup mieux les matchs que nos adversaires( buts: NICOLAS,BENOIT,BENJAMIN,THOMAS,MATHEO)

VETERANS: Défaite 2/1 contre vernon,match solide de notre part( but: thomas), le district devrait peut etre réfléchir à la création d'une compétition loisirs car des matchs comme dimanche ne correspondent pas du tout à notre philosophie du foot en veterans!

Une compétition loisirs avec beaucoup plus d'autonomie et de souplesse pour les clubs, sans classement et sans forfait, compétition certainement moins lucrative pour la fédération mais qui conviendrait à de nombreux pratiquants qui en ont marre de l'esprit de compétitions de plus en plus présent en vétérans!