RESUTATS 25 ET 26 NOVEMBRE

27 novembre 2017 - 15:29

U9: EQUIPE1: 2 VICTOIRES ET 2 NULS

EQUIPE2: 3 VICTOIRES ET UN NUL

Bons résultats des 2 équipes pour ce plateau à normanville, il y a des progrès à faire pour penser à défendre tous ensemble. La semaine prochaine plateau au vieil evreux.

U11: 3 victoires pour ce plateau à illiers l'eveque, de très bons résultats pour les u11 lors de la 2eme phase, il faut continuer!La semaine prochaine plateau à st andré.

U13: Défaite 6/1 contre evreux lusitanos , score lourd pour ce match, mais l'équipe est en nette progression dans le jeu, réception samedi prochain des jeunes de la madeleine au vieil evreux.

SENIORS; victoire 1/0 contre st michel, match serré contre une belle équipe de st michel, match solide et sérieux de toute l'équipe, dimanche prochain déplacement à ezy sur eure.