FOOTBALL CLUB DU VAL D'EVREUX : site officiel du club de foot de LE VAL DAVID - footeo

15 janvier 2017 à 18:25

GALETTE ET REMISE DES SWEATS

Le club a organisé la galette des rois pour l'école de foot le samedi 14 janvier à la salle d'activités de la pommeraie à Cierrey.

À cette occasion le club a offert à chaque jeune un sweat aux couleurs du FCVE. Cette saison le nombre de licenciés a augmenté, cela est une bonne nouvelle pour les prochaines saisons.

Un grand merci à tous ceux( mairies,sponsors,donateurs,bénévoles) qui oeuvrent au bon fontionnement  et à l'esprit convivial du club.

Merci à la mairie de Cierrey pour la salle et à Robert pour la préparation des galettes.

Félicitations à Aurélien pour sa réussite à l'examen d'arbitre officiel pour représenter le club.

Pour le reste de la saison le club va organiser divers évènements:

-Stage de Pâques(du 10 au 13 avril)

- Echange avec un autre club

- Foire à tout

-Journée club pour cloturer la saison

Le club vous souhaite une bonne année 2017, VIVE LE FCVE!